Le massage Chi Nei Tsang

 


"J'ai l'estomac noué", "j'en ai le souffle coupé", "je me fais de la bile", "j'ai la boule au ventre" mais aussi "j'ai des papillons dans le ventre", etc. Ces expressions n'existent pas par harsard. Les émotions, positives comme négatives, trouvent leurs sources dans l'abdomen, et ont une influence sur notre état physique.

Le Chi Nei Tsang, qui signifie littéralement "travailler l'énergie des organes internes", est un massage du ventre issu de la médecine traditionnelle chinoise. Il consiste en un Qi Gong appliqué au massage, le praticien ayant lui-même une pratique de Qi Gong avant et pendant le soin.

Toute émotion non traitée est entreposée dans notre système digestif et attend pour être abordée. Une digestion émotionnelle pauvre est l'origine des tensions, malaises, dysfonctionnements et maladies.

Le Chi Nei Tsang permet de se détoxiquer, d'équilibrer ses énergies. Il calme le mental, apaise l'émotionnel et permet de restaurer la détente, le bien-être et la vitalité.


Pour une démarche approfondie avec le Chi Nei Tsang, cinq soins sont habituellement recommandés.
Par la suite, vous pouvez choisir de recevoir des Chi Nei Tsang à la demande ou instaurer une régularité avec un soin en entretien, une fois par mois par exemple.




Nouveau site Internet :


www.massages-delateteauxpieds.com


Le massage Chi Nei Tsang


Durée : +/- 50 min

Tarif : 55 €
   

Massage aux huiles,
sur table de massage.



© Pauline Wallet - vendredi 17 janvier 2020 -